MASCULIN SACRÉ

Groupe au Masculin

Les Sacrés Hommes


Cet enseignement est réservé aux hommes en chemin. L'énergie masculine doit retrouver sa juste place, dans l'équilibre du couple masculin et féminin sacrés. Il s’agit de renouer avec l’essence masculine authentique, celle qui est innée dans l’action consciente et la sagesse.


Nous explorerons ensemble les archétypes masculins puissants et l'importance qu'ils revêtent pour les hommes d'aujourd'hui : enfant divin, amant, guerrier, filou, homme vert, guide, artisan, magicien, destructeur, roi, guérisseur et sacrifié.


Lors de cet accompagnement, vous serez amené à partager, à apprendre, à écouter vos propres besoins. Chacun pourra se rencontrer dans ce qu’il est. C’est dans une dynamique de groupe que vous pourrez bénéficier de l’expérience et du regard de chacun, qui viendra faire écho à votre propre réalité, pour grandir, guérir ses blessures, se révéler pour être un être authentique et guéri.


Il sera alors question d’aller porter un regard intime à travers son masculin blessé et de lâcher les conditionnements familiaux et sociaux, transmis par le patriarcat et le matriarcat. Alors venez rejoindre le groupe, ce cercle d’hommes, en partant à la redécouverte de vous-même et de votre masculin qui ne demande qu’à révéler sa vraie puissance : la conscience de l’amour incarné.


Sortons ensemble de cette solitude du patriarcat dominant et conditionné depuis déjà bien longtemps. Les garçons ça ne doit pas pleurer ! Tu dois être fort ! Tu es responsable de toute ta famille !

C'est par la reconnaissance de soi, dans la justesse de nos comportements conscients, que l'on obtient le bien-être pour soi et pour l'autre.


Daab Mâat Colette Astral Energie et Tâdinaya Philippe

"Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. Les âmes perdues seront étoiles filantes. Les âmes aimantes, elles, seront étoiles aimantes et aimantées; elles formeront constellations."

-François Cheng

"Lors de la libération des attaches avec le moi et les facultés organiques du corps,

l'âme reçoit en elle, les empreintes des anges à la façon d'un miroir où il n'y aurait aucune image,

reçoit les images d'un miroir placé vis-à-vis."

-Sohrawardi-

Share by: